Vos retours d’expérience comptent beaucoup pour nous ! Donnez votre avis dés maintenant en cliquant ici
phone-icone +216 25 243 124
contact Contact@samsungtunisie.tn
logo
  • Location Mobile
    • Smartphone
    • Tablettes
  • Location TV & Audio
  • Location Électroménager
  • Location Accessoires
Menu
  • Location Mobile
    • Smartphone
    • Tablettes
  • Location TV & Audio
  • Location Électroménager
  • Location Accessoires
Se connecter
Connexion Inscription

Mot de passe oublié ?

Vos données personnelles seront utilisées pour améliorer votre expérience sur ce site, gérer l'accès à votre compte et à d'autres fins décrites dans notre privacy policy.

Se connecter
Rechercher
Rechercher dans notre boutique
Panier

No products in the cart.

Retour à la boutique
Shopping cart (0)
Subtotal: 0,000 DT

Voir le panierCommander

0 Panier

Aide Client

Bienvenue dans notre centre d’aide ! Ici, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour profiter pleinement de nos services de location de mobiles, d’électroménagers et de télévisions. Si vous avez des questions ou rencontrez des difficultés, nous sommes là pour vous aider.

1. Nos Services de Location :

Nous proposons un service de location flexible et abordable de produits de qualité :

  • Mobiles : Smartphones des dernières générations, idéaux pour tous vos besoins de connectivité.
  • Électroménagers : Réfrigérateurs, lave-linges, cuisinières et autres appareils pour simplifier votre quotidien.
  • Télévisions : Des Smart TV et des modèles UHD pour une expérience visuelle immersive.

2. Comment ça Marche ?

1. Choisissez un produit dans notre catalogue en ligne.

2. Sélectionnez la durée de location qui vous convient (de 1 mois à plusieurs années).

3. Passez votre commande en créant un compte ou en vous connectant à votre espace client.

4. Recevez votre produit à domicile ou en point de collecte.

3. Questions Fréquemment Posées :

  • Comment prolonger ma location ? Vous pouvez prolonger votre location depuis votre espace client. Sélectionnez le produit en question et choisissez l’option de prolongation.

  • Puis-je changer de produit en cours de location ? Oui, nous offrons des options d’échange sous certaines conditions. Veuillez nous contacter pour en savoir plus.

  • Quels sont les moyens de paiement acceptés ? Nous acceptons les cartes de crédit, les virements bancaires, et les paiements par portefeuille électronique.

4. Suivi de Commande :

Pour suivre l’état de votre commande :

  1. Connectez vous à votre espace client.
  2. Accédez à la section Mes Commandes.
  3. Consultez l’état de votre livraison en temps réel.

5. Assistance Technique :

Si vous rencontrez un problème avec votre produit loué, notre équipe de support technique est là pour vous aider :

  • Téléphone : +216 58 619 176
  • Email : contact@samsungtunisie.tn

6. Retour et Fin de Location :

À la fin de votre contrat de location, vous pouvez :

  • Retourner le produit : Suivez les instructions de retour dans votre espace client.
  • Acheter le produit : Si vous souhaitez conserver le produit, contactez-nous pour connaître les options d’achat à tarif réduit.
Des bons plans et nouveautés :
Acceptez la politique de protection des données

logo samsung
INSTAGRAM FACEBOOK WhATSapp Twitter
Adresse

48, Avenue Taieb Mhiri, LOCAL,
C2, RDC, Résidence Carlton,

Sidi Abdelaziz

Contact@samsungtunisie.tn
  • A propos
    • FAQ
    • Qui sommes nous
    • Montions légales
  • Informations clients
    • Espace client
    • Aide client
    • Protection des données
    • En savoir plus sur Samsung
© Copyright Samsung Tunisie Réalisé par Agence Web Novatis .
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}